Assurer un prêt, ce n’est pas seulement une garantie pour le banquier, c’est aussi pour la protection de l’emprunteur et de ses héritiers.

L' assurance emprunteur a pour objet de garantir à l’organisme prêteur le remboursement du prêt en cas de décès de l’emprunteur ou en cas de survenance d’autres risques comme l’incapacité, l’invalidité ou le chômage.
La base de ces garanties est assez similaire d’un contrat à un autre, il existe pour autant, des différences importantes quant aux tarifs, aux limites et exclusions des contrats.

Accéder gratuitement à notre comparateur des offres des leaders du marché

.

Parmi les nombreuses offres du marché, notre rôle est de sélectionner la compagnie ou le produit le mieux adapté au profil de l’emprunteur. Ce choix peut dépendre de plusieurs paramètres :

- type du prêt (immobilier, crédit bail, capital investissement, rachat de créance…),
- montant des capitaux empruntés,
- l’âge,
- la profession, les activités,
- l’ état de santé, les habitudes de vie (sports, fumeur/non fumeur…),
- les garanties exigées par le banquier.

Des devis personnalisés

Depuis septembre 2010, la loi Lagarde permet aux emprunteurs de choisir librement leur assureur.
Pour une meilleure compréhension de l’assurance de prêt et vous guider vers le choix d’un contrat emprunteur véritablement adapté à votre profil, nous établirons pour vous le devis qui vous convient.

Une difficulté pour souscrire une assurance de prêt ! Un besoin de capitaux importants, une profession ou la pratique d’un sport à risque, un âge « avancé », une pathologie peut rendre difficile la souscription d’un contrat. Avec son réseau de compagnies spécialisées et son expertise, Previliance vous aidera à trouver la solution.

Vous avez trouvé de bonnes conditions et un bon taux pour votre emprunt, nous ferons de même, avec vous, pour l’assurance.

Voir nos autres offres

Contactez nous !